communauté alkatraz Index du Forum
communauté alkatraz
Communauté AlKaTraZ

communauté alkatraz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la communaute AlKaTraZ  

:: [RECRUTEMENT REFUSER] m1xed. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté alkatraz Index du Forum -> ©º°¨¨°º© Espace Recrutement ©º°¨¨°º© -> Recrutement | Counter-Strike:Source
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m1xed

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT REFUSER] m1xed. Répondre en citant

Pseudo : m1xed Very Happy
Prénom : Nicolas
Age (pas d'age) : 15Ans
Steam ID: Je tai déja ADD (Firewall)
Date de naissance : 13/05/1994
Si peut souvent venir sur skype ou teamspeak (obliger dans la Communauté) : Oui, Que sur TEAMSPEAK
Si vous avez un bon casque micro (toujours avoir de l'argent pour en reprendre un) : Oui, J'ai un bon Casque et un bon Micro =)
Si vous avez des connaissances en bannière (graphisme,codeur, autres)... : Oui, Je suis petit Graphiste ='D
Si vous avez des connaissances en Mapping : Non, Désolé.
Combien pouvez-vous contribuer pour pouvoir faire fonctionner
le serveur (Minimum de cotisation 5euros paypal/allopass/ autres...) : 2Allopass Crying or Very sad
Disponibilité durant la semaine : Toujours la pendant les Vacances sauf exeptions quand je prévient, et pendant les cours de 17H50 a 22H
Voudrais-tu les droits d' admin ? : Oui, Si possible ( J'abuse pas )
Connais-tu des AlKaTrAz? (Si oui lesquels): eX.Otic, Kiss, Pims, A peu pret ^^
Vos passions : Ordi, Foot, Télé Mr. Green
Discours (facilite la rapidité du recrutement) : J'aime beaucoup votre Team (Alkatraze <3), Vous etes Simpa, De bon Servers, Un bon Leader's, Des bons Membres =), Et une superbe Communauté Smile
Autres (donne tes idées pour faire évoluer la Communauté) : Avoir de Bon servers, de l'ambiance, des membres fairplay, tester en war, ... Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ex.otic
admin

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT REFUSER] m1xed. Répondre en citant

Joueur très sympathique,qui joue assez bien,+1 pour moi

virus

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT REFUSER] m1xed. Répondre en citant

ba moi je lé pa cor vu jouer mais bon je sui exo Okay Very Happy

Kiss

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT REFUSER] m1xed. Répondre en citant

Alors pour moi +1 mais pourrais tu repondre a qqune de mes questions simple curiosite:

-Tous d'abord quelle est ton level en war? Ne donne pas par rapport au ffa et autre perso j'ai jamais joué sérieux en ffa ou autre.

-Quels sont tes buts a recherche une team? As tu déjà eu des teams par le passé? Si oui pourquoi les avoir quitté?

-Sinon point qui m'importe vraiment si cela ne te dérange pas parle nous du joueur derrière son pc après tous l'important n'est pas de recruter un joueur mais une  personne.

C'est tous pour le moment au plaisir de te voir jouer sur nos serveurs. Bon chance pour ta candidature.

Good luck & Have fun Cordialement Kiss

firewall
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 8 388 121
Moyenne de points: 106 178,75

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT REFUSER] m1xed. Répondre en citant

Ta Demande es Refuser a la Suite De nom Respect De La Communauté  Exclamation

cordialement le staff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT REFUSER] m1xed.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté alkatraz Index du Forum -> ©º°¨¨°º© Espace Recrutement ©º°¨¨°º© -> Recrutement | Counter-Strike:Source Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006